Loading Events

« Tous les événements

la Traviata, Violetta

16 octobre 2021 @ 19 h 30 min - 22 h 00 min

Giuseppe Verdi, la Traviata

rôle de Violetta

La demeure d’Adolphe Thiers ouvre ses portes à 30 invités pour une expérience unique en France, célébrant la tradition des salons artistiques du XIXe siècle

AU PLUS PRÈS DES ARTISTES

Comme si vous étiez les invités du maître de maison tenant salon, laissez-vous guider dans l’hôtel particulier, puis soyez emportés par la puissance de l’opéra. Vous êtes éblouis par les artistes à quelques mètres de vos yeux qui, effaçant les distances, vous font vivre l’opéra « de l’intérieur ».

UNE DEMEURE D’EXCEPTION

Entrez dans le secret du cabinet de l’historien collectionneur, admirez les trésors de la bibliothèque Thiers et la collection d’oeuvres d’art lors d’une visite privée.

Savourez le privilège d’une réception toute confidentielle. L’art et l’histoire de ce patrimoine deviennent le décor immersif de l’opéra.

L’OPÉRA AUTREMENT

Découvrez une adaptation de La Traviata de Verdi centrée sur les trois rôles principaux accompagnés par un piano, un violon et un violoncelle.

Alors, livret de l’opéra en main, suivez Violetta d’un salon à l’autre et partagez en comité réduit une coupe de champagne avec elle, de sa réception mondaine à sa maison de campagne, jusqu’à sa fin tragique.

Prolongez ce précieux moment en retrouvant les artistes dans la douceur du jardin ou dans un salon pour un échange informel autour d’un cocktail.

Détails

Début :
16 octobre 2021 19 h 30 min
Fin :
16 octobre 2021 22 h 00 min

Organisateur

Unnamed Organizer
Site Web :
www.opera-palazzo.com

Lieu

Fondation Dosne-Thiers
27 place Saint-George Paris, 75009 France
+ Google Map
Site Web :
https://opera-palazzo.com